Article 1 – Identification et généralité
1.1 « Sky Dôme» est un événement mise en œuvre par Kiwi évent BV , dont le siège social est établi Steenweg op Mechelen 455/1, 1950 Kraainem, TVA : BE1013343855
1.2 La réservation d’un diner «Sky dôme », via le service de réservation (www.sky-dome.be) , implique l’acceptation sans réserve, par le client (ci-après « le Client »), de toutes les dispositions des présentes Conditions Générales (ci-après « les Conditions »).
1.3 Le diner a lieu généralement du jeudi au dimanche à 19h30. L’arrivée sur place et prévu au lieu propre de chaque événement. (des modifications de cet horaire peuvent être envisagées avec l’accord des organisateurs). Le service est assuré par un chef cuisiner, une équipe de cuisine professionnelle ainsi qu’une équipe de service expérimenté. Un menu gastronomique vous y sera servi.
Un manager se tient à votre disposition durant l’entièreté de votre expérience dinatoire afin de répondre à vos questions et attentes.
1.4 Le fait pour Kiwi évent de ne pas se prévaloir à un moment donné d’une stipulation des Conditions ne pourra être interprété comme une renonciation à cette stipulation.
Article 2 – Modalités d’un Diner Sky Dôme
Le Client ne dispose pas du droit de renoncer à l’achat.
2.1 La réservation d’un diner implique que toute commande donnera lieu à l’établissement soit d’un ordre écrit de la part du Client, soit d’une confirmation de la commande par Kiwi évent.
2.2 La réservation d’un diner n’est valable qu’à la date et à l’horaire convenus avec Kiwi évent et pour le nombre de convives convenus.
2.3 Sauf contre-indication stipulée par Kiwi évent, le début et la fin du diner « Sky dôme» ont lieu sur le site propre à l’évènement. La durée du repas est de +/- 4h pour un menu 5 services.
2.4 Dès lors qu’il s’agit d’un contrat à distance conformément à l’article VI. 47 de la loi du 21 décembre 2013 portant insertion du titre VI « Pratiques du marché et protection du consommateur » dans le Code de droit économique, le Client ne dispose pas du droit de rétractation tel que prévu dans cet article dès lors que le bien fourni dans le cadre de ce contrat est susceptible de se détériorer ou de se périmer rapidement (article VI. 53, 4°).
2.5 A l’exception du cas de force majeure, en aucun cas, le diner ne peut être remboursé, ni échangé, ni modifié sauf en cas d’annulation par Kiwi évent. En cas d’annulation par Kiwi évent diner à la date et horaire convenus, Kiwi évent propose au Client de choisir entre le report de date et horaire à une autre date et horaire ou le remboursement du diner.
2.6 En cas d’annulation du diner par Kiwi évent pour cas de force majeure (intempéries, épidémies, pandémies, manifestations, acte terroriste menaçant la sécurité des visiteurs, blocage des moyens de transport ou d’approvisionnement pour quelque raison que ce soit, tremblement de terre, incendie, tempête, inondation, dégâts des eaux, blocage du système informatique ou des télécommunications, etc), le diner pourra donner lieu à un échange ou un remboursement, selon les conditions suivantes :
– Annulation au moins 15 jours ouvrables avant la date de réservation du diner: échange possible, remboursement 100%.
– Annulation au moins 5 jours ouvrables avant la date de réservation du diner : échange possible, remboursement 40%.
– Annulation à 3 jours ouvrables avant la date de réservation du diner et jusqu’à la date de réservation du diner : pas d’échange possible, pas de remboursement possible.
2.7 Il est interdit de fumer dans les dômes. En outre, sont interdits l’introduction et la consommation de nourriture et/ou boissons autres que celles servies sur les lieux de l’évènement.
Article 3 – Responsabilité
3.1 Kiwi évent décline expressément toute responsabilité concernant toutes les défaillances techniques éventuelles du lieu qui entraineraient l’impossibilité momentanée d’organiser un diner« Sky dôme». La responsabilité de Kiwi évent ne peut a fortiori être engagée en cas de retard, défaillance ou interruption du service dus à des cas de force majeure et/ou à des événements extérieurs à Kiwi évent
3.2 Kiwi évent ne peut en aucun cas être tenu pour responsable du comportement des convives présents lors du diner « Sky dôme » .
3.3 Kiwi évent ne peut être tenu pour responsable de toute perte ou tout dommage (direct, indirect, matériel ou immatériel) subi lors d’un diner / événement. Il en va de même pour tout vol ou perte pouvant se produire avant, durant ou après le diner « Sky Dôme ».
Article 4 – Tarifs
4.1 Le prix de l’expérience culinaire Sky Dôme est le suivant :
Menu 5 services du Sky Dôme (jeudis, vendredis, samedis et dimanches) :
– 140 € TTC par personne (hors boissons).
– Toutes promotions ou remises peuvent s’appliquer séparément.
4.2 Le Client s’engage à régler l’intégralité du montant de l’expérience dinatoire « Sky Dôme » avant la date de l’événement.
Article 5 – Divers
5.1 Le Client reconnaît et accepte que les CGV font partie intégrante des Conditions et qu’elles y sont incorporées par référence. Les CGV peuvent être modifiées à tout moment par Kiwi évent.
5.2 Les Conditions ont vocation à s’appliquer exclusivement à la réservation et l’utilisation de l’expérience dinatoire « Sky dôme», à l’exclusion des autres produits de Kiwi évent aux conditions générales d’utilisation y afférent.
Article 6 – Nullité d’une clause, droit applicable et juridiction
6.1 La nullité, la caducité ou le caractère non exécutoire de tout ou partie d’une des dispositions qui précèdent n’entraînera pas la nullité des autres clauses des Conditions qui demeureront d’application. La disposition entièrement ou partiellement nulle, caduque ou non exécutoire sera réputée non écrite. Kiwi évent s’engage à substituer à cette disposition une autre qui réalisera, dans la mesure du possible, la même fonction.
6.2 Les Conditions sont exclusivement régies, interprétées et appliquées conformément au droit belge. Seules les cours et tribunaux de Bruxelles sont compétents.
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Contactez-nous à l’adresse hello@kiwi-event.be